Apprendre de et dans la nature !
Construire avec des élèves de quartier QPV, un jardin pédagogique et ludique où sensibiliser aux équilibres écologiques
Accompagner 20 élèves de CM1 CM2 à révéler le potentiel de la forêt environnante!
Accompagner les futures générations dans la protection et la connaissance de la nature
Sensibilisation des élèves de Tan Rouge à la protection de l'environnement et à la biodiversité locale en les impliquant dans la gestion et l'observation d'un espace naturel
Aider les élèves de l'école d'Arc à réaliser leur projet d'ATE
Découvrir, préserver et améliorer la biodiversité locale
Découvrir, respecter et protéger la biodiversité à Ti Kuzhet
20 élèves découvrent, participent et s'investissent dans un projet de création d'une aire éducative afin de devenir de véritables acteurs de l’éco-citoyenneté et du développement durable
Aider nous (= 21 élèves de CM1) à protéger la nature autour de l'école !!!
Permettre à des élèves de CE2 de gérer un espace naturel proche de l'école de manière participative avec l'aide de l'enseignant et d'une référente de l'association Ecopôle.
Permettre aux cinquièmes du collège de Lacanau de se reconnecter à la nature
Aidez 34 élèves de la Seconde 7 à partir à la rencontre de la biodiversité de leur île
Comment aménager un espace naturel comme support à la sensibilisation des Objectifs de Développement Durable ?
Permettre aux élèves de s'immerger dans la nature pour apprendre à la protéger !