PARTENAIRES MÉCÈNES

Le soutien des partenaires mécènes de la Trousse à Projets permet d’alimenter le fonds de solidarité et d’apporter ainsi un coup de pouce financier aux projets qui en ont le plus besoin.

La Trousse à projets remercie chaleureusement ses partenaires mécènes qui permettent chaque jour de lutter pour l’égalité de tous les élèves.

GMF : nouveau partenaire 2021

La GMF, marque du Groupe Covéa, est un acteur engagé notamment en faveur des jeunes, de la mixité, de l’insertion et de l’égalité des chances dont le souhait est de faciliter le retour aux projets de classe dans les établissements scolaires. La GMF soutient, à travers le volet solidaire de la Trousse à projets, des projets sensibilisant les élèves aux questions liées à l’environnement et au développement durable dans le premier et second degré.


Fondation Bel : nouveau partenaire 2021

Depuis sa création en 2008, la mission de la Fondation d’entreprise Bel est de soutenir, en France et à l’international, des projets en faveur des enfants les plus fragiles, en se concentrant tout particulièrement sur leur alimentation. Dans le cadre de son soutien au volet solidaire de la Trousse à projets, la Fondation Bel apporte une aide financière à des projets de sensibilisation, d’accompagnement, de création et de découvertes autour de la thématique de l’alimentation. Ce soutien est apporté aux projets menés par des écoles élémentaires et des collèges.


© 2019 Copyright Trousse à Projets| Powered by Capsens|
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.