La plateforme de financement participatif de l’Éducation nationale
Permettre à des élèves de SEGPA de partir à la découverte du milieu montagnard, de développer l'esprit d'entraide et de dépassement de soi.
Les 2 jours au centre "La rose des vents" à Piriac/mer a pour but le vivre ensemble, en développant la cohésion entre les 120 jeunes élèves de 6èmes, pour un climat scolaire serein et solidaire.
Mieux connaitre tous les handicaps visibles ou invisibles au travers de multiples actions.
Vivre ensemble une découverte de la montagne dans un esprit de coopération.
Les élèves découvrent le monde rural : la nature et le vivre ensemble.
Accompagner les Mineurs Non Accompagnés en UPE2A-NSA pour lever les obstacles aux apprentissages
Les élèves de l'école Joseph Cussonneau à Angers découvrent l'île de Noirmoutier pour développer la coopération entre petits et grands et apprendre à protéger leur environnement.
Se découvrir et découvrir les autres au travers de randonnées dans le massif vosgien.
Pour une école flexible, attractive, motivante et inclusive à Trézélan
Promouvoir un changement des attitudes et des comportements pour prévenir le recours aux différentes formes de violences utilisées pour dominer et contrôler une personne.
12 élèves déficients intellectuels découvrent l'Angleterre
Stage à Dublin pour 6 élève du dispositif ULIS
La simulation des Nations Unies du lycée Aux Lazaristes La Salle à Lyon
50 élèves s'unissent autour du sport et de l'environnement
L’intérêt essentiel de cette application est de pouvoir identifier et intervenir auprès des élèves en situation de mal-être en plus de disposer d’une vision globale du bien-être dans l’établissement.
Permettre à des élèves d'une école REP de partir à Valberg, découvrir le parc du Mercantour et faire classe au milieu des mélèzes.