Découvrir le littoral de Sant-Jean-de Monts et s'initier au char à voile.
55 élèves de CM2 de l'école d'application du Val à Olivet ( 45160) , curieux et motivés, se préparent au départ !
Notre projet pédagogique est une classe de découverte du 3 juin au 8 juin 2024 à Saint Jean De Monts
Les élèves découvriront le littoral et pourront s'initier au char à voile.
Programme du séjour :
Aider nous à financer cette belle expérience ! Il n'y a pas de petits dons.
Nous, les élèves et les enseignantes, menons déjà plusieurs actions : votre participation sera une aide merveilleuse !
Pour les particuliers, bénéficiez d'une déduction d'impôt de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de l'impôt sur le revenu.
Pour les entreprises bénéficiez d’une déduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT de votre entreprise.
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.