Les CE2 de l'école ont besoin de ukulélés !
Nous sommes les CE2 de l'école Mairan. Cette année nous avons commencé à apprendre le ukulélé avec notre maître et nous adorons ça !
Nous avons déjà quelques ukulélés mais pas assez pour tout le monde !
S'il y avait autant de ukulélés que d'élèves nous pourrions jouer tous ensemble et surtout nous pourrions l'amener à la maison pour nous entrainer davantage !
Aujourd'hui nous avons 10 ukulélés et il nous en manque encore 14. Nous avons également besoin de quelques jeux de cordes, d'accordeurs et autres accessoires.
L'objectif minimum de 100 € nous permettra d'acheter 5 nouveaux ukulélés.Nous comptons sur votre générosité pour continuer à vous faire voyager au son de nos ukulélés !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.