Aidez 260 élèves du CP au CM2 en passant par l'ULIS à réaliser leur projet équitation pour tous !
Nous sommes 14 classes du CP au CM2 en passant par l'ULIS de la ville de Creil des écoles Nerval, Vaillant, Descartes et Freinet. Ces écoles sont dans un secteur très défavorisé.
Nous souhaitons emmener tous nos élèves au spectacle de noël aux grandes écuries de Chantilly dans le cadre d'un projet "équitation pour tous" où nos élèves vont bénéficier de 3 séances de découverte de l'équitation, des visites d'écoles et de sites spécialisés dans le monde équestre.
Le coût de cette sortie est de 16 euros par élève sans le transport, coût trop élevé pour nos familles .
L'objectif minimum de 3900 € nous permettra de payer le spectacle à tous nos élèves participants au projet.Aidez nous à mettre en lumière la beauté du monde équestre pour nos élèves !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.