AME
Nous sommes les élèves de l'école de Coat Pin de CE2 CM1 CM2. Nous sommes engagés dans le projet d'AME depuis 2019.
C’est
un petit bout de territoire que nous apprenons à observer, connaître,
aimer et protéger avec l’aide de Naturaufil.
Notre projet va durer toute l’année scolaire:
- septembre conseil des enfants
- octobre ateliers sur site
- décembre visite extieure
- mars randonnée sur site
- avril découverte d'une autre AME
- juin invitation Porte Ouverte sur notre AME
- juillet second conseil des enfants
L'OFB qui porte le projet et soutient les écoles.
L'association Naturaufil qui soutient les projets des élèves et nous met en relation avec les autres partenaires.
Avec cela, nous prévoyons pour 2 années
Nous sollicitons une subvention de 4000 euros de l’OFB pour deux ans.
Merci pour votre soutien à notre projet.
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.