Aidez 49 élèves à partir 4 jours en fôret !
Nous sommes deux classes de CE1-CE2 et CE2 de l'école Gisèle Halimi à Poitiers.
Les élèves vont apprendre à vivre ensemble pendant 4 jours, à développer leur autonomie tout en découvrant un nouvel environnement, la forêt. Ils partiront sur les traces des animaux avec un intervenant nature, promèneront des poneys dans la forêt, construiront des cabanes, réaliseront un herbier, feront une randonnée, des grands jeux, du land art, des veillées... Autant de moments forts pour créer ensemble des souvenirs inoubliables !
Le coût total du projet est de 7 682 euros : 1 850 euros pour les activités, 476 euros pour le transport et 2524 euros pour la restauration, 2524 euros pour l'hébergement et 312 euros en dépense diverses.
L'objectif minimum de 500 € nous permettra De financer l'hébergement et le nécessaire pour ces 4 jours.Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider à réaliser notre projet, on compte sur vous !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.