Aidez 33 élèves d'une petite école rurale à partie découvrir le Cantal
Nous sommes 33 élèves d'une petite école rurale de deux classes, du CP au CM2.
Nous avons pour projet de partir découvrir le Cantal. Nous allons découvrir les loups du Gévaudan, faire du cani kart, visiter la petite cité de caractère de St Urcize.
Le budget total s'élève à 9 300 euros.
Le coût du bus s'élève à 2900 euros et le coût de l'hébergement et des activités s'élève à 6400 euros.
L'objectif minimum de 3000 € nous permettra de payer le transportMerci à tous de participer à la réalisation de notre projet!
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.