Aidez nous ,les élèves de CE1 et CM2 à financer notre voyage à Barcelone
Nous sommes les élèves de Seysses-Savès, dans le Gers. nous sommes 16 dans cette école. Dont 5 CE1 et 11 CM2. Merci d'avance de nous aider dans notre projet !!! :)
Notre projet est de partir à Barcelone 4 jours et 3 nuits, nous partirons du mardi 26 mai au vendredi 29 mai. Durant ces quatre jours nous visiterons le musée du sport, la parc Guell, la Sagrada Familia, le musée des sciences, les quartiers de la ville et nous en apprendrons plus sur la vie de Gaudi !
Nous sollicitons votre aide afin que le prix demandé aux familles puisse rester raisonnable, nous avons déjà sollicité les mairies, le département et la région. Nous allons fabriquer des kits à pâtisserie et vendre des gâteaux sur un marché mais nous avons encore besoin de fond afin de pouvoir finaliser ce projet !
L'objectif minimum de 700 € nous permettra De financer les activités prévues tout au long du séjour!Nous vous remercions sincèrement pour votre éventuelle participations !!
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.