La danse africaine en maternelle afin de développer la confiance en soi!
Nous sommes un tout nouveau groupe scolaire de Loire Atlantique et les élèves de maternelle correspondent avec des écoles au Sénégal afin de développer des compétences interculturelles, respect de l'autre par la compréhension des différentes cultures.
Pour compléter ce projet, les élèves auront la possibilité de développer leurs compétences créatives autour du corps par la mise en œuvre de séances de danse africaine, avec des intervenants qui sont expérimentés et assisteront à un spectacle qui viendra à l'école. Pour cela nous avons besoin de votre aide afin de financer une partie de ce projet.
Tous les élèves vous remercient de votre participation!
Chaque famille est encouragée à faire un don en début d'année afin de faire vivre les projets de l'année mais ce n'est pas suffisant.
L'objectif minimum de 500 € nous permettra Mettre en œuvre es séances de danse pour les élèves de maternelle.Nous comptons sur votre aide!
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.