Le mini-séjour sportif est une occasion unique pour développer solidarité, confiance et esprit d’équipe. Pour partir, nous avons besoin de votre soutien. 💚 Chaque don compte — merci
Ce séjour s'adresse aux élèves inscrits à l'association sportive du collège, il sera encadré par les professeurs d'EPS et d'autres adultes du collège (prof, CPE).
Ce projet sportif démarrera par un trajet en vélo pour se rendre à la base de loisir, sur place des tentes nous attendent pour notre mini-camps.
Pendant 3 jours et 2 nuits le groupe partagera des moments sportifs (accrobranche, course d'orientation, padle, kayak) et des moments conviviaux (soirée au coin du feu, baignade et jeux).
Ce mini séjour est organisé dans le cadre de l’Association Sportive du collège Armand Lanoux. Il vient clôturer l’année scolaire pour les élèves les plus investis au sein de l’AS tout au long de l’année.
Objectifs :
- Valoriser et remercier les élèves qui font vivre l’AS durant l’année scolaire
- Faire découvrir des activités de pleine nature pour enrichir la culture sportive de nos élèves
Nous avons besoin de vos dons pour financer les activités sportives qui seront encadrées par des prestataires sur place.
L'objectif minimum de 1500 € nous permettra De financer les activités physiques sur la base de loisirGrâce à vous, nos collégiens vont vivre une expérience qui restera gravée dans leur mémoire — merci pour votre générosité !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.