aidez-nous à réaliser notre rêve
Nous sommes la classe du CM de l'école de Vinsobres. Nous sommes très motivés cette année pour partir à la montagne cet hiver.
Cette année, nous avons un grand projet : partir en classe de neige fin janvier à Lus-La-Croix-Haute !
C'est un projet pour mieux vivre ensemble : la construction du projet a initié de nombreuses discussions et prises de décisions collectives. Plusieurs initiatives nous réunissent et nous inscrivent dans un projet commun motivant, favorisant la coopération, l’argumentation.
Nous voulons partir à la découverte du milieu montagnard et ce sera aussi l’occasion de nous éprouver physiquement, au travers d’activités sportives comme le ski de fond.
C’est un projet magnifique mais très cher. Pour l’instant, ce n’est qu’un rêve !
On a commencé à vendre des puzzles, des livres, des gâteaux, des objets qu’on a fabriqués, les parents nous aident à organiser des évènements.
L'objectif minimum de 500 € nous permettra cela nous permettra de couvrir les frais de séjour de nos parents accompagnateurs bénévolesNous y croyons et nous vous demandons de l’aide.
Acceptez-vous de nous aider ?
Ca nous ferait tellement plaisir de sortir de l’école …
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.