Soutenez nos élèves de moyenne et grande sections pour partir à la découverte de l'Ile Tudy
les 63 élèves des classes de Moyenne section, Grande section et Petite section. Envie de partager un moment fort en fin d'année en découvrant le littoral finistérien en participant à diverses activités comme la pêche à pieds, la pose de casiers, l'élaboration d'un aquarium marin entourés d'animateurs professionnels.
Coût total du projet: 13150 euros
bus: 1456 euros; hébergement 5881,50 et activités 5812,50
Participation des familles 145 euros
Subvention Région Bretagne: 3000 euros
L'objectif minimum de 4000 € nous permettra de faire baisser la participation des famillesMerci à tous pour votre contribution à ce beau projet pédagogique pour les enfants de maternelle
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.