Aidez les 45 élèves de CM1 de l’école Paul Langevin à partir en classe de neige !
Nous sommes les élèves de cm1 de l'école Paul Langevin de Seysses dont certains n'ont jamais encore vu et joué dans la neige !
Cette année, les élèves de CM1 de l’école Paul Langevin de Seysses rêvent de vivre une aventure unique : une classe de neige riche en découvertes, en apprentissages et en souvenirs inoubliables.
Pendant ce séjour, les enfants auront la chance de découvrir la montagne autrement :
Mais au-delà des activités de neige, cette classe de découverte est une véritable école de la vie :
Les enfants apprendront à gagner en autonomie, à vivre ensemble et à prendre soin de leurs affaires et créeront des liens et souvenirs inoubliables : faire leur lit, partager leur chambre, mettre la table, débarrasser, ranger… autant de gestes simples mais essentiels pour grandir.
Le coût total du projet est : 12 326.96 euros
dont: - le trajet en bus : 1 240 euros
-séjour dans le centre : 11 286.96 euros
L'école bénéficie d'une coopérative scolaire qui permet de payer une partie du séjour : 1 700 euros. La mairie de Seysses paye une partie du transport en bus : 740euros .
L'objectif minimum de 500 € nous permettra Couvrir le coût pour les familles qui ne peuvent pas payer.En soutenant ce projet, vous offrez bien plus qu’un voyage : vous offrez des souvenirs, de la confiance et de la joie partagée.
Merci pour votre aide et votre engagement auprès des enfants de Seysses !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.