Tout schuss avec nos 35 élèves du CE1 au CM 2 ! Un bol d'air à la montagne pour découvrir les sports de glisse et vivre une aventure humaine exceptionnelle !
Tous les 4 ans, les élèves du CE1 au CM2 partent pour une semaine d'aventures. Cette année, c'est la neige qui nous intéresse, avec tout ce que ces nouveaux paysages pourront nous offrir !
Une aventure inédite pour beaucoup et très attendue !
Nous partirons le lundi 9 mars au petit matin pour une journée de route chargée. En fin d'après midi nous découvrirons le village de Albiez-Montrond et prendrons possession du centre d'hébergement. Au programme: ski tous les après midis et découverte du milieu montagnard pour les matins.
5 jours, 4 nuits mais surtout des souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires !
Nous avons besoin de votre aide pour aider certaines familles à alléger le prix du séjour. Personne ne restera "sur la touche"
L'objectif minimum de 1000 € nous permettra d'alléger la contribution des parentsVotre aide sera pour nous une véritable bouffée d'air pour les familles ayant plusieurs enfants à partir. Tous les enfants devront partir l'esprit libre et profiter de ce séjour.
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.