Aidez les élèves à aller plus loin dans la réalisation de leur espace bien être, lieu de relaxation, de détente et de créativité, dans un cadre qui favorise la confiance en soi et le lâcher prise
Les élèves ont besoin de pouvoir souffler, se calmer, réfléchir, dessiner, être écoutés, dans un cadre qui soit accueillant, beau et confortable.
Nous avons trouvé un petit espace qui peut être facilement transformé en "sas" de décompression, un lieu qui permette de passer un moment de relâchement, de réflexion, ou de dialogue apaisé avec un autre élève ou un adulte.
Nous avons besoin de fauteuils, de plantes, de luminaires, mais aussi de matériel pédagogique qui favorise le développement de la confiance en soi, la créativité, la relaxation.
Nous aimerions que cet espace soit opérationnel pour le début du mois de janvier.
Nous avons besoin de vous pour pouvoir compléter ce que nous avons déjà installé. Les postes de dépenses concernent du petit mobilier, de la décoration, et des jeux et livrets pédagogiques. Pas de participation des familles obligatoire, mais celles qui souhaitent contribuer à la cagnotte le pourront.
Nous comptons sur vous, sur votre générosité, pour réaliser ce beau projet !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.