DU 2 AU 7 novembre 2025; A la découverte de l'œuvre Goya et de l'environnement en Aragon
60 élèves de 4eme et 5 accompagnateurs
Du 2 au 7 novembre 2025 : départ en bus et hébergement en familles d'accueil. Découverte de la ville de Saragosse, ses monuments historiques, sa vie artistique avec l'œuvre du célèbre peintre Goya et sa gestion de l'environnement avec une balade autour des énergies renouvelables. En cours d'espagnol, les élèves étudieront la ville, les déplacements, les grands monuments. En art, un travail sera réalisé sur l'œuvre de Goya.
Nous avons besoin de soutien pour financer deux repas non pris en charge dans la pension complète
L'objectif minimum de 1200 € nous permettra de financer deux repasLes familles françaises participent à hauteur de 359 euros, nous menons des actions de vente de gâteaux pour multiplier les chances de couvrir les frais non pris en charge dans la pension complète. Nous vous remercions pour votre soutien
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Selon la réglementation en vigueur, les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la réduction d’impôt sous certaines conditions, à hauteur de : - 60 % du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaires annuel pour les entreprises - 66 % du don effectué, dans la limite de 20 % du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.