13 danseurs du collège O. Mirbeau ont besoin de vous pour aller au festival national de danse
Le groupe de danseurs est composé de 13 élèves de 3e et 4e
Un groupe de danseurs (de 13 élèves) a réussi à franchir les sélections départementales puis académiques pour participer au festival national de danse chorégraphie qui se déroulera à Pont-à-Mousson (54) du 16 au 18 juin 2025.
Grâce à leur travail acharné depuis le début de l'année scolaire, au moins une répétition par semaine, ils ont été choisis pour représenter l'académie de Normandie à ce festival qui réunira des danseurs de la France entière !
Nous avons besoin de votre soutien pour financer le transport et l'hébergement de ces élèves. Ils sont très investis dans le financement de ce beau projet qui fait la fierté du collège.
Coût total du projet : 3 534 euros
L'objectif minimum de 100 € nous permettra obtenir une légère diminution de la participation demandée aux famillesMerci à chacun.e d'entre vous pour aider les élèves à participer à un événement dont ils se rappelleront longtemps !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.