L 'équipe Minime du collège Jean Rostand qualifiée aux France de volley : soutenez l' aventure à Saint-Nazaire !"
Sept élèves de 3e du collège Jean Rostand de Mont-de-Marsan, âgés de 14 ans, se sont brillamment qualifiés pour les championnats de France UNSS de volley-ball, qui se tiendront à Saint-Nazaire. L’équipe est composée de six joueurs (Eliott, Horia, Louka, Ruben, Gaspard et Antoine) et d’un jeune officiel, Gabin, qui officiera en tant qu’arbitre. Cette qualification est une belle récompense pour leur engagement et leur travail tout au long de l’année.
Nous lançons aujourd’hui une cagnotte pour les aider à financer ce déplacement et leur permettre de vivre pleinement cette belle aventure sportive et humaine.
L’équipe participera du 2 au 5 juin aux championnats de France UNSS de volley-ball à Saint-Nazaire. Elle affrontera les 12 meilleures équipes championnes inter-académiques sur un format compétitif comprenant :
Les matchs se dérouleront sur un terrain de 7 m x 14 m.
L’équipe est composée de 6 joueurs compétiteurs et d’un jeune officiel (arbitre) certifié au niveau académique. Le capitaine occupe également le rôle de jeune coach, participant activement à la stratégie d’équipe.
Le coût total du projet s’élève à 2 501,50 euros.
Ce montant comprend :
Afin de financer ce beau projet, nous avons lancé une vente de madeleines au sein du collège. Cette initiative, en plus de fédérer la communauté scolaire, vise à soutenir financièrement le déplacement tout en permettant, si possible, de dégager une petite marge pour offrir de modestes récompenses à nos joueurs pour leur engagement et leur parcours exceptionnel, sans demander de participation aux familles.
L'objectif minimum de 2000 € nous permettra Location mini bus et hébergementNous avons besoin de vous, ils ont besoin de vous, pour vivre pleinement cette aventure aux championnats de France… et qui sait, peut-être écrire une très belle fin à cette histoire collective.
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.