Qualification pour le Championnat de France de Basket UNSS 2025
Equipe minimes de 12 garçons et 2 jeunes officiels filles (arbitre et coach) de l'Association Sportive du collège Pierre BAYLE de Pamiers dans l'Ariège qualifiée pour la première fois dans l'histoire des compétitions UNSS du département pour la phase finale d'un championnat de France collège en sport collectif.
Qualification pour la phase finale du CF de Basket après la victoire en championnat départemental à Pamiers puis celles aux championnats académique à Toulouse et inter-académique à Perpignan.
L'équipe a gagné le droit de participer au CF qui se déroulera à Nanterre du 2 au 5 Juin 2025.
Notre Arbitre (Jeune Officiel en classe de 5eme) est validée au niveau CF, ce qui lui donnera le pouvoir de représenter notre établissement en accompagnant l'équipe pour orchestrer lors de cette compétition nationale.
Les délais sont court et les campagnes de subventions sont longues. L'opportunité d'une telle situation est rare!
Coût total du projet : 3 000 euros
L'objectif minimum de 500 € nous permettra de payer les frais d'inscriptions de 165 euros par personnesCette action n'a pour but que de valoriser nos élèves qui sont exemplaires et méritants, ils représentent notre collège de la plus belle des manières et nous souhaiterions leur permettre de vivre pleinement ce moment qui restera inoubliable dans leur construction personnelle.
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.