Faire rentrer la culture au lycée et permettre aux élèves d'assurer le show!
Tous les élèves du lycée Jean Jaurès de la seconde à la terminale sont concernés par le Talent Show qui permettra de réunir professeurs, lycéens, talents en herbe et musiciens professionnels pour une fête du lycée 2025.
Différentes réunions sont programmées ( le mardi après midi de 14h a 17h) afin d'accompagner les 20 élèves qui passeront sur scène le 27 mai dans la présentation de leur talent: présentation de danse, chants, morceaux de musique.
Le 13 mai, les musiciens du groupe Undercover seront présents pour coacher et donner des conseils aux élèves.
Le 27 mai, le spectacle des 30 eleves du lycée aura lieu devant les 800 eleves et membres du personnel puis un concert de plus de 2h sera donné par le groupe de musiciens Undercover.
Suite au gel des fonds Pass Culture et afin de pouvoir subvenir aux frais de la fête du Talent Show du lycée Jean Jaurès, nous faisons appel à vous et à votre générosité.
Nous avons besoin de 2700€ pour que le projet voit le jour.
Ambiance garantie grâce aux talents des lycéens et du groupe de Musique UnderCover !
Ne décevez pas nos talents en herbe et permettez à tous les lycéens de Jaurès d'avoir une fête du lycée mémorable avec un talent show grandiose.
Nous devons obtenir 2700€ pour que cela puisse voir le jour.
A votre bon cœur !
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.