Découvrir les richesses culturelles de l'Aragon: entre l'héritage de l'architecture musulmane et l'artiste Francisco de Goya.
Nous sommes 92 élèves de première et de terminale du Lycée de La Côtière situé à La Boisse près de Lyon.
Nous sommes issus de cursus ayant choisi de faire plus d'espagnol soit européenne espagnol soit LLCER espagnol mais aussi des élèves de premières qui souhaitent s'embarquer dans cette belle aventure.
Découvrir les richesses culturelles de l'Aragon : entre l'héritage de l'architecture musulmane et l'artiste Francisco de Goya.
Nous partons le dimanche 23 mars 2025 et nous restons en Aragon jusqu'au vendredi 28 mars 2025 :
Notre programme est complet car nous mettons l'accent sur le découverte de cette région. Nous avons prévu plusieurs visites guidées pour étendre nos connaissances.
Le coût global de chaque famille est de 490 euros.
Les postes de dépenses les plus importants sont le transport en car ainsi que le logement dans les familles. Nous avons déjà mis en place plusieurs actions pour faire baisser le prix du voyage pour que nous puissions tous partir comme nous sommes nombreux. Nous avons déjà fait une tombola ainsi qu'une vente de sapins.
L'objectif minimum de 1000 € nous permettra de visiter el Monasterio de Piedra en Aragon.Nous vous remercions par avance pour l'attention que vous porterez à notre beau projet. Nous souhaitons découvrir le patrimoine culturel de l'Aragon qui s'inscrit pleinement dans nos parcours scolaires et nous sommes très motivés. Alors si vous le pouvez, aidez-nous!
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.