Coopérer dans la réalisation d'un court métrage pour protéger la nature.
Nous sommes 25 élèves de CE2-CM1 de l'école de Bernos-Beaulac
Coopérer dans la réalisation d'un court métrage pour protéger la nature.
Nous allons réaliser un court métrage grâce à l'intervention d'un artiste réalisateur. Nous voulons faire passer le message que notre environnement est fragile, qu'il faut le protéger et préserver le Ciron.
Le programme du projet :
Le projet a un coût total de 2 150€.
Une partie du projet est financé par la coopérative scolaire et une subvention de la mairie.
L'objectif minimum de 800 € nous permettra de financer une partie de l'intervention de l'artiste.Ce projet nous tient particulièrement à cœur, nous y mettons beaucoup d'énergie. Il nous a déjà beaucoup appris et nous souhaitons vraiment pouvoir aller au bout.
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.