La vie est tellement mieux en chansons
Nous sommes 25 élèves du collège Jacques Brel de Beuzeville.
Les élèves vont participer au festival des arts à l’école qui se déroulera au printemps 2025.
Le programme du festival
10 000 jeunes de huit à dix-huit ans seront réunis dès la première édition pour créer un événement unique au monde par son ampleur et sa pluridisciplinarité. Il accueillera pendant trois jours des pratiques scolaires de chant choral, d’orchestre, de danse et de théâtre venant de toute la France.
Les objectifs pédagogiques
Il favorisera la rencontre des publics scolaires et des professionnels du monde artistique. Ainsi, la mise en valeur des pratiques artistiques des élèves est au cœur de ses missions.
Le festival représente un événement important dans notre parcours de collégien et de citoyen.
Le montant total s'élève à 9 500 euros et reposent sur les contributions des familles soit 380 euros par enfant
L'objectif minimum de 1500 € nous permettra de baisser la participation financière des familles.Soutenez nos jeunes, nos familles qui s'engagent avec enthousiasme dans cette aventure qui sera sans aucun doute fantastique.
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.